Les 10 meilleures marques de vêtements pour homme en 2021

Quels sont les meilleures marques de vêtements pour homme en 2021 ?

Chaque année, on observe de nouvelles tendances vestimentaires s’installer, d’autant plus que les grands créateurs exposent leurs dernières conceptions. Nous ne faisons pas spécialement référence aux élites de la mode ici, car même les bonnes marques mettent au point de nouveaux modèles régulièrement !

Certaines sont d’ailleurs beaucoup plus généreuses en ce qui concerne la mode masculine, avec des collections de qualité. Nous vous proposons, dans cet article, de découvrir quelques unes des plus grandes marques de vêtements pour homme.

Découvrez notre Top 10 des meilleures marques de vêtements pour homme en 2021.

Comparatif des meilleures marques de vêtements pour homme en 2021

Ralph Lauren

Ralph Lauren fait partie des meilleures marques de vêtements pour homme

On commence avec une marque excellente qui mérite largement d’être reconnue: Ralph Lauren. Marque que vous connaissez certainement pour son logo et ses polos, elle a été fondée en 1967 par un homme américain du même nom. Avant de devenir une marque au succès mondial, Ralph Lauren n’était représenté que par quelques boutiques, à New York et à Beverly Hills. Autant dire que les produits ont séduit bien des gens depuis, car on dénombre plus d’une centaine de magasins, implantés à travers les plus grandes villes du monde, de Tokyo à Paris en passant par Milan.

Les produits de Ralph Lauren ne se limitent pas simplement aux polos, surtout quand il s’agit de vêtir la gente masculine. On retrouve, au sein de la boutique disponible sur le site, des vestes et des manteaux, des pulls, des cardigans, des chaussures… Tant de prêt à porter!

Cette meilleure marque de vêtements pour homme respecte une charte détaillée, ce qui garantit la qualité de ses produits. De plus, si vous passez par le site Ralph Lauren, vous pourrez vous inscrire gratuitement et bénéficier d’offres spéciales, des dernières nouveautés et d’informations sur les futures collections ou collaborations prévues.

Voir tous les vêtements Ralph Lauren sur :

Armani

Armani fait partie des meilleures marques de vêtements pour homme

On bascule dans les années 70, en Italie, où Giorgio Armani conçoit des produits de mode dans la ville de Milan. Cette ligne de prêt à porter de luxe a élargi ses horizons, car partant de pratiquement rien, elle a su conquérir le monde de la mode! Elle a donc développé plusieurs sous catégories depuis, telles que Emporio Armani, qui est sa référence la plus connue et la plus moderne.

Il s’agit donc là de produits haut de gamme rassemblant plus de 1000 pièces de mode pour les hommes! Ce n’est que pour la catégorie vêtements, car les accessoires, eux, sont au nombre de 600! Quant aux chaussures, on trouve environ 130 modèles, contre une centaine de sacs disponibles sur le site. Avec ces quelques chiffres, inutile de vous faire une remarque de plus au sujet de la variété d’Armani.

C’est dans la polyvalence que cette entreprise marque un point. Et ses produits se veulent aussi variés pour les designs que pour les prix : si les premiers prix sont à 75 euros pour les modèles de t shirt en pima ou en jersey, certaines pièces excèdent facilement 2000 voire 3000 euros, comme c’est le cas de plusieurs manteaux et blousons du site. Si ces prix peuvent paraître étonnamment élevés, il faut garder en tête que seules 13 usines produisent tous les vêtements de la marque, et que certaines pièces sont faites de matériaux spéciaux.

Voir tous les vêtements Armani sur :

Hugo Boss

Hugo Boss fait partie des meilleures marques de vêtements pour homme

C’est toute une histoire qui se déroule entre Hugo Boss et la création de mode, et ce depuis presque 100 ans. La marque, alors créée en 1924, se concentrait sur la conception de vêtements de chasse, de costumes, ou encore de bleus de travail. Ces produits étaient donc tous très utilitaires, mais c’est au fil du temps que Hugo Boss s’est développé.

Aujourd’hui, elle s’élève en tant que marque connue mondialement. Au vu de sa gamme pour homme, il ne fait aucun doute que les adeptes de Hugo Boss savent exprimer leur goût. Cette marque laisse toujours sa patte sur ses produits, avec un style et des teintes qui reviennent souvent.

Vous pourrez facilement le remarquer sur le site, qui répertorie absolument toutes les pièces de prêt à porter ainsi que tous les accessoires masculins de la marque. Tout comme notre référence précédente, Hugo Boss propose des prix à l’image du luxe, sans excéder la somme de 1300 euros pour les articles les plus chers tels que les manteaux. Messieurs, si vous souhaitez vous vêtir chez Hugo Boss, pensez à regarder le site, qui propose des réductions et des offres de façon régulière!

Voir tous les vêtements Hugo Boss sur :

Paul Smith

Paul Smith fait partie des meilleures marques de vêtements pour homme

Nous voilà maintenant dans le monde de la mode à la britannique, avec Paul Smith, une des meilleures marques de vêtements pour homme en 2021! Toujours dans de la qualité haut de gamme, mais au registre plutôt décalé cette fois-ci. Il vous suffit de faire un tour sur le site de Paul Smith pour mieux comprendre. On retrouve des produits plutôt extravagants, comme ceux de la gamme “rayures”, qui, vous l’aurez peut-être compris, ont un design spécial avec des bandes colorées.

Néanmoins, la marque sait être sérieuse quand il le faut avec toute sa collection de blazers et de costumes. On ne peut pas forcément en dire autant sur les chemises, qui elles aussi, présentent des motifs plus adaptés à un contexte décontracté et non professionnel. On sent bien que les créateurs se font plaisir sur certains produits, et c’est pour ravir les plus téméraires avec des designs parfois peu communs.

Pour faire simple, la collection automne / hiver 2021 promet. Niveau prix, les tarifs sont à la hauteur de la qualité : vous ne trouverez pas de chemises à moins de 145 euros par exemple. De même pour les pulls où il faudra compter minimum 200 euros. Mais à ce prix, vous bénéficiez d’une qualité et d’une composition certifiée, qui vous garantit l’authenticité du produit. Paul Smith mérite donc de figurer parmi les meilleures marques de vêtements pour homme en 2021.

Voir tous les vêtements Paul Smith sur :

Tommy Hilfiger

Tommy Hilfiger fait partie des meilleures marques de vêtements pour homme

Marque leader de luxe, Tommy Hilfiger se diversifie au fil du temps et se voit même adoptée par les amateurs de street wear! Il faut avouer que le rayon homme a tout pour plaire. Avec son logo unique et ses designs bien à elle, cette marque est, comme qui dirait, “touche à tout”: bien qu’elle soit connue pour ses sweats, Tommy Hilfiger propose également des pantalons ou encore des cardigans chics.

Une chose est à retenir, c’est qu’il y en a vraiment pour tous les goûts, avec des doudounes décontractées par exemple. C’est une très bonne nouvelle, sachant que cette marque est déjà un peu plus abordable que toutes celles précédentes. Il s’agit, encore une fois, de haut de gamme, donc il ne faut pas s’attendre à des prix minis. Néanmoins, et avec les diverses promotions disponibles, il est possible de faire de bonnes affaires.

Avec un total de 2000 articles en tout dans le rayon homme, vous trouverez forcément quelque chose qui répond à vos attentes. Pour les sweatshirts Tommy Hilfiger les plus classiques, il vous faudra compter minimum 79 euros, ce qui reste un certain prix. Vous pourrez trouver d’autres produits moins chers comme les t-shirts Tommy Hilfiger à 29 euros, ce qui devient tout de suite plus facile d’accès en comparaison aux marques précédentes.

Voir tous les vêtements Tommy Hilfiger sur :

Celio

Après plus de 40 ans d’expérience, le prêt à porter ne fait plus aucun secret pour Celio! En effet, cette entreprise française s’est lancée dans le milieu dès 1978, avec pour but de vêtir les hommes uniquement. Celio se consacrant entièrement aux hommes,vous êtes donc au bon endroit si vous cherchez de la diversité. La marque connue mondialement propose des vêtements chics, avec des chemises, des blousons et des costumes de très bonne fabrique, mais aussi des vêtements plus casual.

C’est d’ailleurs sûrement l’origine de la devise de la marque: be normal. Celio propose des vêtements classiques, souvent de couleur unie, pour permettre d’adopter une attitude sérieuse mais décontractée. Au final, on pourrait peut-être même qualifier ces vêtements d’une mode “passe partout”.

Contrairement à toutes les précédentes marques présentées jusqu’ici, Celio est plus qu’abordable, et c’est un précieux avantage en tant que meilleure marque de vêtements pour homme! Il n’y a pas besoin d’attendre les soldes ou les déstockages pour passer commande chez Celio: des pulls en coton à partir de 25 euros, des t-shirts à partir de 13 euros… Ces prix sont sublimés par les fréquentes réductions du site, qui peuvent vous faire obtenir jusqu’à 50% en moins. S’il fallait définir Celio en quelques mots, nous vous dirions que c’est un bon compromis entre qualité et prix!

Voir tous les vêtements Celio sur :

Diesel

Connue et reconnue pour ses jeans, Diesel est une entreprise italienne aussi ancienne que Celio, puisqu’elle a été fondée en 1978. Cela ne veut pas dire pour autant que les deux boutiques ont pris le même chemin, bien au contraire. Diesel s’est fixé pour objectif de conquérir le domaine des pantalons, et on peut dire que c’est réussi: la marque fait envier les hommes avec ses denims à la fois confortables et esthétiques.

On croirait difficilement pouvoir être à l’aise dans un jean, et pourtant, ceux de Diesel sont conçus de façon à fournir une plus grande mobilité aux hommes. Les coutures sont stratégiques et adaptées, et les modèles respectent toutes les morphologies existantes au sein de la gente masculine, avec des jeans skinny, slim, droits… Toutefois, et pour pouvoir faire un achat convenable chez Diesel, vous devrez faire attention aux tailles.

Ces dernières correspondent aux dimensions américaines et comportent deux indicateurs, la taille et la longueur. Cependant, la plupart des sites proposent des guides pour cela, et ce petit détail ne vous posera certainement pas de problème pour trouver votre bonheur. Il vous faudra envisager minimum 100 euros pour un jean, mais cet investissement est largement rentabilisé par la qualité, car un jean Diesel vous tiendra plusieurs années.

Voir tous les vêtements Diesel sur :

Nike

Pour cette huitième proposition de marque de vêtements pour hommes, nous vous suggérons une marque de sport et de street wear à la réputation mondiale. Tout droit venue des Etats-Unis, Nike a été créée en 1971, et se voit en étroite concurrence avec Adidas, autre géant du sport. Néanmoins, la virgule inversée est bien loin devant, d’autant plus qu’elle améliore et élargit ses produits de jour en jour.

Le rayon homme est encore le plus fourni, et c’est une aubaine pour vous messieurs, qui disposez du plus grand choix de street wear. Car depuis plusieurs années, Nike n’est plus seulement au cœur du sport, mais bel et bien de la mode. Cela se traduit parfaitement à travers ses nouvelles collections confortables et au style unique. Nike est donc l’une des meilleures marques de vêtements de sport pour homme.

Voir tous les vêtements Nike sur :

Levi’s

Levi

Initialement dans la vente de pantalon et de fameux jeans, Levi’s a évolué vers du prêt à porter plus diversifié, en proposant des pulls, des t-shirts et des vestes au style streetwear et décontracté. Les jeans denim ne font plus aucun secret pour Levi’s, c’est sûrement l’une des meilleures marques de vêtements pour hommes les plus anciennes que nous vous proposons aujourd’hui.

En effet, Levi’s a vu le jour en 1853, avec des jeans bleus relativement classiques, qui ont fini par avoir un succès mondial comme l’atypique Levi’s 501. C’est alors que les collections se sont enchaînées au gré des tendances: des jeans à coupe droite aux skinny, en passant par les bootcut, Levi’s aura tout fait pour conquérir les hommes, et c’est nettement réussi. Les produits Levi’s sont connus pour leur confort et leur qualité: un pull ou un jean Levi’s peut vous tenir des années et des années !

Cela justifie donc leur prix, qui correspond à du milieu, voire haut de gamme pour certains d’entre eux. Le premier prix pour un jean sera de 69 euros, tandis qu’il s’élève à 29 euros pour un t-shirt Levi’s classique. Si vous tombez au bon moment, vous pourrez donc obtenir des vêtements Levi’s pas cher avec des réductions qu’on retrouve souvent sur la plupart des sites.

Voir tous les vêtements Levi’s sur :

Calvin Klein

Calvin Klein

On continue dans les marques américaines avec Calvin Klein. En s’intéressant à la collection homme, on peut retrouver un total de 1370 articles, partagés entre t-shirts, polos, costumes ou encore shorts. Mais s’il y a un vêtement sur lequel Calvin Klein y met tout son coeur, ce sont les sous vêtements. Il ne faut pas oublier que de base, Calvin Klein, c’est des boxers essentiellement en coton!

Vous trouverez donc, sur la boutique en ligne, des modèles de sous vêtements à ne plus savoir en compter. Ils varient selon la taille, le confort et la matière. On peut donc trouver des caleçons, des boxers taille basse, des boxers en coton bio… Et oui, la marque a développé une gamme éco responsable ! Bref, pour Calvin Klein, la qualité des sous vêtements est indiscutable.

C’est un dévouement très appréciable quand on y pense, étant donné qu’il s’agit d’un vêtement en contact direct avec des zones très intimes du corps. Cela dit, la qualité a son prix, car un seul boxer de cette marque coûte pas moins de 20 euros. Heureusement, certains produits se vendent en lot, ce qui permet d’obtenir une petite réduction par rapport au prix de l’article seul.

Voir tous les vêtements Calvin Klein sur :

Jules

Jules

Entreprise française créée il y a exactement 30 ans, Jules est spécialisée dans le prêt à porter exclusivement masculin. Cela offre donc plus de variété étant donné que la marque se consacre à la mode masculine, avec un total environnant 786 articles pour les hauts, contre 240 articles pour les pantalons, shorts et jeans.

C’est sûrement une des marques de vêtements pour homme les plus tendances au vu de la régularité de ses collections! Celle d’automne était déjà lancée depuis le mois dernier, avec les soldes qui vont avec. On retrouve donc, tout comme pour Celio, des produits à la fois classiques mais chics, comme des modèles de blouson en cuir.

Néanmoins, il n’est pas rare de trouver des produits haut de gamme sur le site, notamment dans la catégorie des manteaux, où se trouve des modèles à 500 euros par exemple. Dans l’ensemble, on peut avancer que la marque Jules est assez accessible et présente un rapport qualité / prix très intéressant.

Voir tous les vêtements Jules sur :

Lacoste

Lacoste

Pour clore nos suggestions de meilleures marques de vêtements pour homme en 2021, quoi de mieux que de mettre une marque française à l’honneur, en parlant de Lacoste. Connue de tous, Lacoste n’habille pas seulement des joueurs de tennis! Si l’on peut retrouver de nombreux polos arborant le célèbre crocodile, il est également possible de trouver des produits au style chic comme les pulls en maille.

On trouve aussi des produits plus axés street wear, compte tenu du fait que la boutique présente une catégorie de survêtements. En ce qui concerne les prix, Lacoste est relativement abordable, tout dépend de ce que vous recherchez. Il s’agit d’une marque de milieu / haut de gamme: les prix commencent vers 80 euros pour les fameux polo Lacoste, tandis que certaines vestes pourront chiffrer aux alentours des 150 euros.

Voir tous les vêtements Lacoste sur :

Quelle est la meilleure marque de vêtements pour homme ?

A l’issue de cette liste des meilleures marques de vêtements pour homme, vous pensez peut-être que nous allions citer les têtes de liste comme Ralph Lauren ou Armani. Néanmoins, les marques que nous vous avons présentées diffèrent tellement par leur style, leurs collections, et leur prix que nous ne pouvons affirmer qu’une marque est supérieure à une autre. Elles sont toutes uniques en leur genre, et la meilleure marque de vêtements pour homme ne sera jamais la même selon vos attentes.

Pour définir laquelle de ces marques vous ira le mieux, il convient de déterminer votre budget et le style que vous souhaitez. Ces deux critères sont les principaux, ensuite vient la question de la matière par exemple, qui peut être un enjeu important selon votre peau ou vos convictions. En effet, là où certains ne veulent pas acheter du cuir, d’autres auront simplement des préférences en termes de textile, et c’est là où votre attention devra se porter lors de votre passage sur les différentes boutiques.

Quelle est la meilleure marque de vêtements tendance pour homme ?

La meilleure marque de vêtements tendances pour homme est Ralph Lauren. On retrouve également Tommy Hilfiger dans cette catégorie, au vu de leurs nouvelles collections et du renouvellement de leurs produits. Ces deux marques sont non seulement tendances, mais sont des références dans leur domaine de par leur qualité avérée! Elles proposent des produits toujours en vogue, comme des vestes en velours côtelé ou des pantalons à la mode!

Quelle est la meilleure marque de vêtements de luxe pour homme ?

Lorsqu’il s’agit de marques de luxe pour homme, impossible de ne pas citer Armani et Hugo Boss. Ces deux marques se montrent convaincantes de par leur expérience et leur ancienneté, mais aussi grâce à leur stabilité. Depuis leur lancement, Armani et Hugo Boss ont toujours su séduire avec leurs produits de luxe, si bien qu’aujourd’hui, leurs rayons s’étendent à des centaines de produits chics et de luxe.

Quelle est la meilleure marque de vêtements française pour homme ?

Si vous cherchez une des meilleures marques de vêtements sur le marché français, il va sans dire que nos conseils s’orientent vers Celio et Lacoste. Les deux marques connues de tous sont complémentaires : l’une très classique, l’autre plus unique, et qui laisse sa marque sur chacune de ses pièces. Dans les deux cas, on retrouve une fabrique française! Pour ceux qui préfèrent favoriser des marques issues de leur pays, c’est donc une bonne chose que de se tourner vers Celio et Lacoste, qui représentent des géants du textile tout en étant d’une qualité excellente.

Quelle est la meilleure marque de vêtements pas chers pour homme ?

La meilleure marque de vêtements pas chers pour homme est Celio. Nous venons de la citer au dessus, mais en tant que marque française, Celio cumule les avantages grâce aux prix intéressants qu’elle propose! Par exemple, on trouve des pulls chics à partir de 30 euros, et des pantalons en jeans dès 25 euros. De plus, on peut dire que le rapport qualité/ prix y est, quand on sait que les produits de Celio sont certifiés et conçus selon une charte précise.

Quelle est la meilleure marque de sous-vêtements pour homme ?

Pour acheter des sous vêtements de qualité pour homme, nous vous conseillons la marque Calvin Klein, qui est la meilleure en la matière. Nous le disions plus tôt, Calvin Klein s’est d’abord lancé dans le domaine en tant que producteur de sous vêtements masculins. C’était donc la première source de succès pour la marque, qui s’est familiarisé avec d’autres produits au fil du temps, en proposant des hauts tendances. Il n’y a même pas de quoi débattre sur le confort des sous vêtements Calvin Klein, tant ils ont pu faire leurs preuves, encore 50 ans plus tard. C’est donc tout naturellement que nous les recommandons comme meilleure marque de sous vêtements pour homme !

Si vous avez aimé notre Top 10 des meilleures marques de vêtements pour homme, découvrez aussi notre TOP 10 des meilleurs sites de vêtements pour homme.

Vous aimerez peut-être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.