Les 10 meilleurs faucets de Bitcoin gratuit


Découvrez notre liste des meilleurs faucets de Bitcoin gratuit. Les faucets permettent de gagner un peu de Bitcoin gratuitement et de découvrir le monde des cryptomonnaies.

Plusieurs de ces faucets fonctionnent avec des plateformes spécialisées. Les gains de différents faucets seront envoyé sur un même compte sur cette plateforme, au lieu d’être éparpillés sur plusieurs sites.
Les 2 plateformes majeures sont CoinPot et FaucetHub.

Les montants des récompenses peuvent varier selon le prix du Bitcoin.

Si vous souhaitez acheter du Bitcoin ou d’autres crypto-monnaies, découvrez notre Top 10 des meilleurs sites pour acheter du Bitcoin ou autres crypto.

Qu’est ce qu’un « Faucet » ?

Un Faucet de Bitcoin est un site qui permet de gagner des petites sommes de Bitcoin gratuitement tous les jours. Un clic suffit pour récuperer des « satoshis » de Bitcoin (une fraction de Bitcoin).

Top 10 des meilleurs faucets de Bitcoin gratuit

1- FreeBitcoin : https://freebitco.in/

Gain : 50 Satoshis – 0,03 BTC

Temps : 60min

Retrait : Indépendant

FreeBitcoin est le meilleur faucet de Bitcoin. Le site est très facile et agréable à utiliser. 
Il vous suffira d’entrer votre E-mail, de choisir un mot de passe et de faire le Captcha, puis de cliquer sur « Sign up » pour vous inscrire. Pour gagner de Bitcoin, allez sur « Free BTC », et cliquez sur « Roll ». Vous pouvez alors gagner entre 50 satoshis et 0.03 Bitcoin toutes les heures.

En plus, pour chaque Roll effectué, vous allez gagner 2 tickets de lotterie. Chaque semaine, vous aurez une chance de gagner jusqu’a 2 Bitcoin !
Il est aussi possible de multiplier ses satoshis grâce à l’onglet « Multiply BTC », mais c’est à vos risques et périls.

2- Bitfun : http://bitfun.co

Gain : 10 – 150 Satoshis

Temps : 3min

Retrait : Coinpot

Bitfun fait partie des faucets qui rapportent le plus. Ici, vous pouvez gagner des satoshis toutes les 3 minutes. Mais Bitfun possède également plusieurs mini-jeux différents.
Pour vous inscrire, cliquez sur « Register » en bas, puis indiquez votre E-mail et choisissez un mot de passe. Un E-mail de confirmation vous sera envoyé pour valider le compte.

Connectez vous désormais en allant sur « Sign in ». Pour gagner vos satoshis, allez d’abord sur « Play Games » puis sur « Claim now » en bleu. Il ne vous reste plus qu’à valider de captcha et les satoshis sont à vous. Plus vous attendez après un claim et plus votre montant de satoshis à gagner va augmenter.

Les satoshis seront envoyés sur votre compte CoinPot. Si vous n’avez pas encore créé de compte sur Coinpot.co, il sera directement créé à l’inscription sur Bitfun. L’E-mail et le mot de passe sont les mêmes sur les 2 sites.

3- MoonBitcoin : http://moonbit.co.in/

Gain : 10 – 300 Satoshis

Temps : 5min

Retrait : Coinpot

MoonBitcoin est aussi l’un des meilleurs faucets de Bitcoin du moment. Vous pouvez gagner entre 10 et 300 satoshis toutes les 5 minutes, et comme sur Bitfun, cela dépend du temps que vous attendez. Vos satoshis gagnés seront ici aussi envoyés sur votre compte CoinPot.co.

Une fois que vous êtes inscrits, il vous suffit de cliquer sur « Claim now » et de valider le captcha pour recevoir vos gains. MoonBitcoin vous permet d’augmenter vos gains de 1% par jour,  à condition de le faire au minimum une fois par jour, jusqu’à un maximum de 100%.

D’autres Faucets Moon sont disponibles pour différentes cryptomonnaies :
MoonLitecoin, MoonDogecoin, MoonDash et MoonBCH !

4- BTC Clicks : https://btcclicks.com/

Gain : 10 – 60 Satoshis

Temps : Non

Retrait : Indépendant

BTC Clicks est un site qui permet de gagner des satoshis d’une façon différente. Vous serez récompensé en Bitcoin pour chaque publicité que vous regardez sur le site.

L’inscription est très simple. Allez d’abord sur « Login/Signup », puis « Earner Signup » et indiquez votre adresses E-mail. Un E-mail vous sera alors envoyé pour vérifier votre compte et choisir un mot de passe. Pour vous connecter, vous pouvez maintenant utiliser « Earner Login ».

Pour gagner des satoshis, il faut cliquer sur « Surf Ads » et choisir les pubs que vous voulez regarder. Chaque publicité donne un gain différent en fonction de sa durée. Il suffit alors d’attendre que le temps indiqué en haut à gauche soit écoulé pour pouvoir récuperer vos gains.

Gain : 20 – 250 Satoshis

Temps : 10 – 60min

Retrait : Indépendant

Bitgames vous donne la possibilité de récuperer vos « Coins » toutes les 10 minutes ou toutes les heures. Beaucoup d’autres jeux sont disponible sur Bitgames, pour gagner plus de Coins ou pour multiplier vos gains.

Créer votre compte est facile. Cliquez sur « Create an account », entrez votre nom d’utilisateur, votre E-mail et choisissez un mot de passe. Après avoir rempli les autres cases, cliquez sur « Complete Registrastion ». Un E-mail d’activation pour votre compte vous sera alors envoyé.

Pour gagner des Coins, allez dans l’onglet « Faucets », puis minez les pierres en cliquant dessus plusieurs fois.

6- BonusBitcoin : https://bonusbitcoin.co/

Gain : 10 – 5000 Satoshis

Temps : 15min

Retrait : Coinpot

BonusBitcoin est un autre site qui marche avec CoinPot. Pour s’inscrire ici, cliquez d’abord sur « Register », puis renseignez votre E-mail et choisissez un mot de passe. Un E-mail de confirmation vous sera alors envoyé.

Vous pouvez maintenant vous connecter en allant sur « Sign in ». Quand vous êtes sur la page, descendez pour faire le « Solve Media », puis cliquez sur « Claim ». Les gains vont jusqu’à 5000 satoshis toutes les 15 minutes. Comme pour Bitfun et MoonBitcoin, les gains sont envoyés sur Coinpot.co.

Gain : 10 – 20 Satoshis

Temps : 5min

Retrait : FaucetHub

BigBTC est un faucet qui marche avec la plateforme FaucetHub. Pour utiliser ce faucet, un compte FaucetHub est obligatoire. Les satoshis gagnés sur BigBTC seront envoyés directement sur votre adresse FaucetHub.

Maintenant que vous avez votre adresse Bitcoin de FaucetHub, entrez la sur BigBTC. Il ne sera pas nécessaire de créer de compte sur le site, votre simple adresse Bitcoin suffira. Effectuez le « SolveMedia » et cliquez sur « Claim now » pour gagner vos satoshis. Il est possible de « Claim » toutes les 5 minutes et gagner entre 10 et 20 satoshis à chaque fois. Vous gagnez également une chance pour la lotterie pour chaque « Claim ».

8- Cointiply : http://cointiply.com/

Gain : 10 – 15 Satoshis

Temps : 60min

Retrait : FaucetHub

Cointiply est aussi un faucet qui fonctionne avec FaucetHub. Comme pour les autres sites, entrez votre E-mail, choisissez votre mot de passe et cliquez sur « Create your account ». Actualisez la page après avoir cliqué si le site ne charge pas tout seul.

Sur Cointiply, gagnez des « Coins » en cliquant simplement sur « Roll & win » qui se trouve sous le « 99,999 ». Il est possible de gagner de Coins de différentes façons sur le site. Par exemple, le simple fait de vérifier votre E-mail vous rapportera déjà 100 Coins. Pour cela, cliquez sur le lien présent dans l’E-mail qui vous a été envoyé par Cointiply.

Gain : 25 – 10.000 Satoshis

Temps : 60min

Retrait : FaucetHub

SwissAdsPaysFaucet fait aussi partie des meilleurs faucets de Bitcoin gratuit. Les retraits peuvent être effectués sur FaucetHub, la plateforme de faucets de cryptomonnaies.

L’inscription se fait en cliquant sur « Register » à droite de la page. Choisissez votre nom d’utilisateur, indiquez votre E-mail et un mot de passe. Vous pouvez aussi entrer votre adresse Bitcoin de FaucetHub, si vous possédez déjà un compte sur la plateforme. Il suffit maintenant de cliquer sur le « Register » en bas.

Une fois connecté, allez dans « Faucets » en haut de page, et ensuite sur « Regular Bitcoin Faucet ». En bas de la page, cliquez sur l’objet demandé et faites glisser le barre vers la droite. Il est possible de gagner entre 25 et 10.000 satoshis toutes les heures.

10- BTC4Ads : http://btc4ads.com/

Gain : 10 – 40 Satoshis

Temps : Non

Retrait : Indépendant

BTC4CAds est un site de Bitcoin gratuit, très silaire à BTC Clicks. Pour débuter, entrez votre E-mail et cliquez sur « Go », puis choisissez un mote de passe et faites le Captcha. Un E-mail vous sera alors envoyé afin de confirmer votre compte BTC4Ads.

Sur ce site, vous obtiendrez un Bonus de 500 satoshis directement à votre inscription. Pour commencer à réaliser des gains, allez sur « View ads » et choisissez les publicités qui vous voulez regarder.

Si vous voulez plus d’informations sur le Bitcoin et les crypto-monnaies, n’hésitez pas à vous rendre sur :
>> Bitcoin-France.net !

Si vous avez aimé notre classement des meilleurs faucets de Bitcoin, découvrez aussi notre TOP 10 des meilleurs sites pour acheter du Bitcoin et des cryptos.

Vous aimerez peut-être aussi...

3 Responses

  1. Timothée dit :

    les faucets coinpot sont les mieux

  2. Lopez dit :

    Bonjour,
    Et après, comment on récupère tous ces fragments de bitcoin qu’on encaisse ?? Si j’ais par exemple 0,00000012 BTc, comment pourrais je m’en servir pour avoir 0,3$ ou bien 1$ et au final commencer une carte de crédit ??? Comment faire svp j’ai besoin d’ éclaircissement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.