Les 10 meilleurs faucets de Bitcoin gratuit

Si vous voulez commencer dans le monde des crypto-monnaies, les faucets sont un bon moyen de gagner un peu de Bitcoin gratuitement et de découvrir ce nouvel environnement.
Voici une liste avec les meilleurs faucets de Bitcoin.

Pour certains de ces sites, il vous faudra un compte FaucetHub.io ou Coinpot.co, ce sont des plateformes spécialisées pour les Faucets. Beaucoup de Faucets enverront vos gains directement sur vos comptes FaucetHub ou Coinpot. Vos gains seront donc tous envoyés sur le même portefeuille plutôt que de les avoir sur différents sites !
Notez aussi que le prix des récompenses peut varier selon le prix du Bitcoin (BTC) !

Qu’est ce qu’un « Faucet » ?

Un Faucet de Bitcoin est un site où vous pourrez récolter des petites parts de Bitcoin gratuitement tous les jours. Il suffit de cliquer pour récuperer vos Satoshis (une fraction de Bitcoin).

1- FreeBitcoin  >> https://freebitco.in/ <<

Gain : 30 Satoshis – 0,03 BTC

Temps : 60min

Retrait : Indépendant

Personnellement je trouve que c’est le meilleur ! Vous allez devoir entrer votre E-mail et choisir un mot de passe, faites le captcha and cliquez sur « Sign up! ». Vous pouvez gagner entre 30 satoshis et 0.03 Bitcoin (170€) toutes les 60 minutes !! Il vous suffit juste d’aller sur le site, de faire le captcha et de cliquer sur « Roll » !
Et pour chaque « Roll » que vous faites, vous gagnez 2 tickets pour une lotterie, qui est toutes les semaines et dont la récompense est de 1 à 2 Bitcoin !!! 
Vous pouvez aussi essayer de multiplier vos Satoshis avec l’onglet « Multiply BTC », mais c’est à vos risques et périls. Si vous suivez FreeBitco sur Twitter vous pouvez parfois avoir des offres !
Essayez aussi la petite soeur version Dogecoin : FreeDogecoin !

2- Bitfun  >> http://bitfun.co <<

Gain : 10 – 150 Satoshis

Temps : 3min

Retrait : Coinpot

Bitfun est l’un des Faucets qui paye le plus ! Vous pouvez récolter vos satoshis toutes les 3 minutes, mais si vous attendez plus longtemps, la somme va continuer d’augmenter ! C’est ça qui rend ce Faucet intéressant.
Vous allez devoir cliquer sur « Register » en bas à gauche, entrer votre addresse E-mail et choisir un mot de passe. Un E-mail vous sera envoyé pour confirmer votre compte.
Vous pouvez maintenant vous connecter en cliquant sur « Sign in » et gagner 10 à 150 satoshis juste en allant sur le site, cliquer sur le bouton orange « Play Games », et puis sur le « Claim now » bleu. Il vous suffira de faire le Captcha pour prouver que vous êtes pas un bot.
Bitfun a aussi plusieurs mini-jeux ! Les satoshis seront envoyés directment sur Coinpot.Co. Si vous n’avez pas encore de compte CoinPot.co, il sera créé quand vous vous inscrivez sur Bitfun (avec le même E-mail et mot de passe).

3- MoonBitcoin  >> http://moonbit.co.in/ <<

Gain : 10 – 300 Satoshis

Temps : 5min

Retrait : Coinpot

MoonBitcoin est très facile à utiliser, vous pouvez gagner entre 10 et 300 satoshis toutes les 5 minutes , cela dépendra aussi de combien de temps vous attendez ! Vous allez devoir créer un compte CoinPot.co , mais si vous avez déjà créé un comptes Bitfun, vous aurez aussi déjà un compte CoinPot.
Pour gagner vos satoshis vous devez juste cliquer sur « Claim now » et faire le captcha ! Vous allez aussi recevoir 1% de bonus par jour, si vous le faites au minimum 1 fois par jour, et cela peut monter jusqu’à 100% de bonus !
Essayez aussi MoonLitecoin, MoonDogecoin, MoonDash et MoonBCH !

4- BTC Clicks  >> https://btcclicks.com/ <<

Gain : 10 – 60 Satoshis

Temps : Non

Retrait : Indépendant

Pour s’inscrire sur BTC Clicks, vous allez devoir cliquer sur « Login/Signup » et puis « Earner Signup ». Ensuite vous pourrez entrer votre addresse E-mail, faire le Captcha et cliquer sur « Sigup ». Un E-mail vous sera envoyé sur lequel il faudra cliquer sur « verify », et entrer votre mot de passe. Maintenant vous pouvez vous connecter en cliquant sur « Earner Login ».
Pour gagner vos satoshis ici, vous allez devoir cliquer sur des pubs et les regarder pour quelque secondes. C’est vraiment facile et vous pouvez faire jusqu’à 200 satoshis ou plus en quelque minutes ! Cliquez sur « Surf Ads » et vous pourrez choisir quels pubs et combien de pubs vous voulez voir. Chaque pub a un temps et une récompense différente ! Vous aurez juste à attendre que le temps soit écoulé en haut à gauche de votre écran et entrer les chiffres du petit calcul pour valider votre gain.

5- BitGames  >> https://www.bitgames.io/ <<

Gain : 20 – 250 Satoshis

Temps : 10 – 60min

Retrait : Indépendant

Sur Bitgames, vous pouvez choisir de récuperer vos « Coins » une fois par heure (200-2000 coins /heure) ou toutes les 10min (250-2500 Coins / heure) ! Mais il y a aussi pleins d’autres jeux pour gagner des Coins et multplier vos gains ! Avec aussi une lotterie toute les 15min !
Pour créer votre compte, aller sur Bitgames et cliquez sur « Create an account » , choisisez votre nom d’utilisateur, E-mail et mot de passe et remplissez les autres informations. Cliquez ensuite sur « Complete Registration » en bas de la page. Il ne vous reste plus qu’à activer votre compte en cliquant sur le lien que vous recevrez sur votre E-mail.
Pour récuperer vos gains, allez sur « Faucets » et cliquez quelque fois sur les genre de pierres pour gagner vos Coins.

6- BonusBitcoin  >> https://bonusbitcoin.co/ <<

Gain : 10 – 5000 Satoshis

Temps : 15min

Retrait : Coinpot

Quand vous arrivez sur BonusBitcoin, vous allez devoir cliquer sur « Register » pour créer cotre compte, entrer votre addresse E-mail et choisir un mot de passe. Vous recevrez un E-mail avec un lien pour confirmer votre compte.
Ensuite retournez sur BonusBitcoin , cliquez sur « Sign In » , et une fois sur la page, descendez faire le « Solve Media » et cliquez sur « Claim » ! Vous devriez avoir une petite fenêtre qui s’ouvre avec écrit « Faucet claim succesful ». Vous pouvez gagner jusqu’à 5000 satoshis toute les 15 min et les gains sont directement envoyés sur CoinPot.

7- BigBTC  >> https://bigbtc.win/ <<

Gain : 10 – 20 Satoshis

Temps : 5min

Retrait : FaucetHub

Pour gagner des Satoshis sur BigBTC, il vous faudra créer un compte FaucetHub et créer une addresse Bitcoin sur le site ! (FaucetHub est un très bon Porte-feuille pour les Faucets, beaucoup de Faucets enverront les Satoshis directement sur FaucetHub).
Une fois votre addresse Bitcoin FaucetHub, allez sur BigBTC et entrez la. Vous n’aurez pas à créer de compte sur BigBTC, il vous suffira de faire le « SolveMedia » et de cliquer sur « Claim now » . Vous pouvez gagner entre 10 et 20 Satoshis toute les 5min et pour chaque Claim que vous faites, vous avez une chance pour la lotterie !

8- Cointiply  >> http://cointiply.com/ <<

Gain : 10 – 15 Satoshis

Temps : 60min

Retrait : FaucetHub

Pour commencer, entrez un nom, votre adresse E-mail et choisissez un mot de passe, puis cliquez sur « Create your account ». Il faut parfois actualiser la page après avoir cliqué pour être connecté. Ensuite vous pouvez gagner des « Coins » toutes les heures en cliquant sur le « Roll & win » juste en dessous de « 99,999 ».
Mais Cointiply possède aussi plusieurs autres façon de gagner des Coins ! Vous pouvez aussi directement gagner 100 Coins juste en vérifiant votre adresse E-mail. Il suffit de cliquer sur le lien dans l’E-mail envoyé par Cointiply.

Gain : 25 – 10.000 Satoshis

Temps : 60min

Retrait : FaucetHub

Pour s’inscrire sur SwissAdsPaysFaucet, cliquez d’abord sur « Register » en haut à droite de la page. Vous allez ensuite devoir choisir un nom d’utilisateur, votre E-mail et un mot de passe. Si vous avez déjà un compte FaucetHub, vous pouvez aussi indiquer votre adresse Bitcoin de FaucetHub. Cliquez sur l’objet demandé en dessous et validez en cliquant sur le « Register » bleu tout en bas. 
Vous pouvez maintenant vous connecter. Pour gagner vos satoshis, allez sur « Faucets » dans la barre en haut de la page, puis sur « Regular Bitcoin Faucet ». Descendez sur la page, cliquez de nouveau sur l’objet demandé et faites glisser la barre qui se trouve juste en dessous vers la droite. Vous pouvez gagner entre 25 et 10000 satoshis toutes les heures !

10- BTC4Ads  >> http://btc4ads.com/ <<

Gain : 10 – 40 Satoshis

Temps : Non

Retrait : Indépendant

BTC4Ads est un site très similaire à BTC Clicks. Quand vous arrivez sur la page, entrer votre E-mail et cliquez sur « Go ». Choisissez votre mot de passe et faites le Captcha ! Il suffit alors juste à confirmer votre compte avec l’E-mail qui vous sera envoyé. Vous obtiendrez 500 Satoshis de bonus à l’inscription ! Vous pourrez alors cliquer sur « View ads » pour commencer à gagner des Satoshis.

Si vous voulez plus d’informations sur le Bitcoin et les crypto-monnaies, n’hésitez pas à vous rendre sur :
>> Bitcoin-France.net !

Les 10 meilleurs faucets de Bitcoin gratuit
Note

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Facebook
Google +
http://les10meilleurs.net/faucets-de-bitcoin-gratuit">