Investir en bourse : les 10 meilleurs sites de bourse en ligne

Tout investisseur souhaitant réussir devrait se demander quel est le meilleur site pour investir en bourse.

De nos jours il existe une multitude de nouveaux sites de bourse en ligne. Le choix du meilleur site peut donc nécessiter de nombreuses heures de recherches et beaucoup de patience.

Afin de vous épargner un temps précieux et d’aider les nouveaux investisseurs, nous avons répertorié les principaux facteurs que chaque investisseur devrait évaluer lorsqu’il choisit un courtier. Puis, nous avons établi une liste des meilleurs sites pour investir sur le marché boursier.

Voici notre Top 10 des meilleurs sites pour investir en bourse.

1- eToro : www.etoro.com

Avertissement : 75% des comptes CFD de traders particuliers perdent de l’argent

Avec plusieurs millions de clients et un ensemble d’instrument de négociation des plus innovants, eToro fait partie des leaders sur le marché mondial dans le domaine de la bourse en ligne.

eToro fait en sorte de rendre toujours plus accessible sa plateforme pour tous les traders et investisseurs. eToro a su concilier la simplicité d’utilisation pour les novices avec le développement de fonctionnalités indispensables aux traders confirmés.

Il se positionne comme l’un des leader mondial pour investir en bourse. eToro propose à ses utilisateurs aussi bien des options à court terme que des options à long terme. La simplicité d’utilisation de ces outils vous permet de disposer rapidement des données que vous souhaitez consulter, aussi bien depuis votre ordinateur que votre smartphone.

On comprend donc aisément pourquoi eToro est le meilleur site pour investir en bourse avec plus de 10 millions d’utilisateurs dans le monde.

A propos des CFD

eToro est une plateforme à multi-actifs offrant à la fois des investissements en actions et en crypto-actifs, ainsi que le trading d’actifs sous forme de CFD.

Veuillez noter que les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide de fonds en raison de leur effet de levier. 75% des comptes de traders particuliers perdent des fonds lorsqu’ils tradent des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous comprenez bien comment les CFD fonctionnent et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Le contenu en question est fourni uniquement à titre informatif et ne doit pas être considéré comme des conseils de placement. Les performances passées ne garantissent pas les résultats futurs.

Les crypto-actifs sont des instruments volatils qui peuvent fluctuer considérablement dans un laps de temps très court et ne conviennent donc pas à tous les investisseurs. Autre que par l’intermédiaire de CFD, le trading de crypto-actifs n’est pas réglementé par aucun cadre réglementaire de l’UE et n’est donc pas supervisé.

2- BforBank : www.bforbank.com

BforBank est une banque entièrement en ligne fondée en 2009, filiale du géant de la banque Crédit Agricole. Grâce à BforBank, vos capitaux et votre épargne sont gérés de manière optimale. Vous disposez également d’une des meilleures expériences de gestion de votre argent.

En plus des services de banque en ligne, cette banque offre également la possibilité d’investir en bourse. Sur ce site, vous trouverez des instruments qui vous aideront à prendre des décisions de placement. Ces instruments vous permettront aussi de comparer les différents produits disponibles sur le marché.

De plus, BforBank met à votre disposition des informations, ainsi que des conseils et services pour la gestion de votre budget. Elle met aussi à votre service un guide pour débutant sur la bourse en ligne. Cela afin de vous permettre d’évaluer le degré de vos compétences dans le domaine de la bourse.

3- AvaTrade : www.avatrade.com

Le site AvaTrade vous offre un choix parmi différentes plateformes de trading, que ce soit pour les opérations boursières automatiques ou manuelles, ainsi que des services de qualités et un ensemble d’instruments de trading uniques. Ses instruments boursiers sont très variés : Forex, actions, ETF, trading de matières premières et indices boursiers CFD.

Avatrade vous permet de réaliser vos opérations en toute indépendance et aussi de suivre les opérations des autres utilisateurs. AvaTrade possède toute les qualités pour figurer parmi les meilleurs sites pour investir en bourse.

De plus, vous avez la possibilité de créer un compte gratuit pour vous exercer à la bourse en ligne. Cela vous permet ainsi de développer au mieux ces connaissances afin de vous lancer dans les transactions sur le marché réel avec votre argent personnel.

4- Boursorama : www.boursorama-banque.com

Boursorama est un des précurseurs de la banque en ligne. Il est aussi un acteur important sur le marché des investissements en bourse. La diversité des services pour les clients Boursorama est le point fort de la plateforme.

Vous avez accès à des cotations en direct et des instruments de trading de qualité. Il dispose également de la possibilité de visualiser rapidement vos ordres et de les exécuter facilement.

Boursorama vous permet de placer directement des ordres auprès des émetteurs de warrants, turbos et autres partenaires de Boursorama Banque. Vous avez ainsi la possibilité de diversifier vos placements grâce à une sélection de différentes classes de produits tels que les obligations, les actions et autre type de produits financiers.

5- Plus500 : www.plus500.fr

En Europe, Plus500 compte déjà un réseau de clients réguliers avec une plateforme unique qui permet de négocier sur les marchés boursiers. Plus de 2000 outils et instruments sont disponibles pour les traders. Plus500 vous fournit une plateforme boursière des plus complètes et simples d’utilisation.

Les utilisateurs ont la possibilité de négocier en temps réel sur différents marchés simultanément, tout en bénéficiant de données précises. La simplicité d’utilisation constitue l’un des atouts de cette plateforme boursière.

Le site propose trois modèles : une version web, mais aussi une application mobile et une version téléchargeable. Avec la version Web, il est possible de consulter facilement et rapidement son compte depuis tout ordinateur. Entre autres, Plus500 fait partie des applications boursières CFD les plus populaires sur l’App Store. Sa simplicité d’utilisation ainsi que ses multiples fonctionnalités en font un des meilleurs sites pour investir en bourse.

6- HSBC : www.hsbc.fr

Grâce à la banque en ligne HSBC, vous pouvez investir en bourse de manière simple et efficace. Elle offre aux investisseurs une plateforme avec des cotations en direct et permet de faire des placements dans des actions, des obligations et des ETF.

Vous avez également accès aux actualités financières et aux conseils des spécialistes de la finance. Il est possible de gérer efficacement et de manière indépendante votre portefeuille à tout moment dans le cadre d’un compte-titres ordinaire ou d’un plan d’épargne en actions.

Vous pouvez ainsi passer vos ordres en ligne par ordinateur et sur l’application mobile. Vous bénéficierez également de nombreux outils et options qui vous permettront de réaliser vos investissements dans de bonne conditions.

7- Fortuneo : www.fortuneo.fr

Fortuneo compte déjà plus de 700 000 comptes actifs répartis en Belgique, en France, au Luxembourg et en Suisse. Cette plateforme de courtage en ligne pour particuliers est facile à utiliser.

Elle vous permettra un suivi en temps réel des cours et de disposer de plusieurs outils d’analyse technique. Vous pouvez également placer rapidement vos positions pour profiter d’opportunité.

De plus, Fortuneo vous fournit plusieurs fiches techniques qui vous permettront de perfectionner votre connaissances. Avec l’applications mobile gratuite, il vous sera possible de placer vos achats en tout temps et en tout lieu.

8- Trade.com : www.trade.com

Sur le site Trade.com, on retrouve des plateformes boursières performantes qui sauront satisfaire les exigences de chacun. Celles-ci seront disponibles par téléchargement du logiciel en ligne ou sur mobile via l’application.

Uniquement les clients de Trade.com ont accès à la plateforme de trading novatrice WebTrader. Elle est doté de fonctions qui facilitent son utilisation, selon de nombreux négociants. WebTrader met à la disposition des traders quelque 2000 instruments pour les analyses techniques.

9- Binck : www.binck.fr

Binck est un site de banque en ligne qui permet notamment d’investir en bourse sur les marchés financiers. Afin de vous accompagner dans votre décision d’investissement en bourse, Binck met à votre disposition de nombreux outils et des analyses approfondies et de qualité.

Avec plus de 20 milliards d’euros en actifs gérés, Binck fait partie de notre liste des 10 meilleurs courtiers pour investir en bourse sur internet. Vous pouvez acheter ou vendre des actions directement en ligne et obtenir des cotations en temps réel.

10- ETX Capital : www.etxcapital.com

Si vous choisissez ETX Capital pour investir en bourse, vous aurez facilement accès à une multitude de marchés boursiers différents. Avec ETX, il est possible de trader de nombreuses actions et indices boursiers mondiaux.

De plus, il compte pas moins de 50 paires de devises ainsi qu’un large choix de matières premières. Il propose un choix entre deux plateformes de négociation distinctes. Ceci vous permet de choisir celle qui correspond le mieux à vos besoins.

La première plateforme TraderPro est destinée aux traders qui souhaitent plus de liberté. La deuxième plateforme MT4 vous offre une gamme plus complète de marchés et des fonctionnalités de négociation plus performantes.

Comment investir en bourse en ligne

Pour investir en bourse il est nécessaire de choisir un site de bourse en ligne qui propose des outils de négociation performants et de qualité. Mais aussi un service client fiable et des frais de service très avantageux.

De nombreuses plateformes de trading en ligne sont disponibles, telles que eToro ou Avatrade par exemple. Alors quel site de bourse en ligne choisir ?

Investir en bourse : quel site de bourse en ligne choisir ?

Il est difficile de choisir parmi un grand nombre de sites de bourse en ligne, si bien que vous pouvez vous demander quel courtier est le plus en mesure de répondre à vos attentes.

Il est recommandé aux investisseurs de considérer les frais, le choix des plateformes de négociation, ainsi que le service client. Savoir quelles sont les possibilités de placement et les options disponibles est également important.

Pour vous aider à choisir celui qui vous correspond le mieux, nous avons recensé les meilleurs sites de trading de bourse en ligne.

Quel est le meilleur site pour investir en bourse en 2019 ?

eToro se place en tête des meilleurs sites de bourse en ligne. Avec des frais avantageux, des instruments de trading performants, des possibilités d’investissement variées, un grand choix de placements possible et un service client de qualité, eToro se révèle comme un choix idéal pour les investisseurs débutants dans le monde de la bourse.

Investir en bourse pour les débutants

Pour les débutants en investissement, vous trouverez sur notre site la liste des meilleures plateformes de trading en ligne pour débutants.

La majorité de ces sites disposent de tutoriels particulièrement intéressants pour se lancer dans le domaine de la bourse en ligne.

Investir en bourse avec un petit budget

Si vous souhaitez investir mais que vous croyez ne pas disposer de l’argent nécessaire, détrompez-vous. Ce type d’investissement offre comme avantage principal de ne pas exiger une mise de fonds importante, contrairement à l’achat d’une voiture par exemple.

Combien d’argent ai-je besoin pour commencer à investir en bourse ?
Il faut savoir que la plupart des courtiers ci-dessus proposent un dépôt minimum de 200 €.

Bourse en ligne Bitcoin et autres cryptos

Si vous souhaitez acheter du Bitcoin pour la première fois et faire du trading en ligne, la plateforme eToro est le choix le plus approprié. Il est facile d’acheter et trader du Bitcoin grâce à la simplicité et la facilité d’utilisation de leur plateforme.

En revanche la plateforme Binance est toujours leader mondial dans le secteur des cryptomonnaies. Voici une liste des meilleures plateformes de trading en ligne pour acheter du Bitcoin et autres cryptos.

Découvrez aussi notre Top 10 des meilleurs sites pour acheter du Bitcoin et autres crypto monnaies.
Investir en bourse : les 10 meilleurs sites de bourse en ligne
5 (100%) 3 votes

Vous aimerez peut-être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.