Meilleur gain : 8 288 001 $
Bracelets WSOP : 6
Gains cumulés : 39 830 194 $
Negreanu est âgé de 16 ans lorsqu’il décide de devenir l’un des meilleurs joueurs de poker au monde. La grande aptitude avec laquelle Negreanu est capable de lire les cartes des autres joueurs avec une exactitude inouïe a sans conteste contribué à son succès. Cette réussite grandiose le classe à juste titre au premier rang des meilleurs joueurs de poker de l’histoire.
Alors âgé de 22 ans le jeune Negreanu choisit de partir vivre à Las Vegas pour réussir grâce au Poker, mais il échouera et sera forcé de retourner chez lui.Ce n’est que plus tard que Negreanu décidera de retourner à Vegas. Ce qui lui permettra ainsi de réaliser une superbe série de gains, une des plus prestigieuses dans le monde du poker. Il remporte 169 000 $ aux WSOP de 1998, en remportant le tournoi Pot Limit Hold’em à 2 000 $ et devenant ainsi le plus jeune gagnant (surnommé Kid Poker) de l’histoire du Bracelet.
La réputation de Daniel Negreanu est devenue légendaire. Doté de beaucoup de connaissances sur les tournois, il gagnera les World Series of Poker à 6 reprises, en plus d’avoir fini à la table finale plus de 30 fois. De plus, il fut reconnu meilleur joueur de la décennie en 2014. Pour le moment ses gains totalisent 39 830 194 $.
Pour les joueurs de poker, le palmarès de ses gains de tournoi est le rêve de tous, avec plusieurs millions de dollars en poche. Negreanu est une figure adorée dans le monde du poker et idolâtrée par de nombreux passionnés. Il est un des joueurs les plus sympathiques et les plus amusants à avoir à votre table.