Tiger Woods est de loin le meilleur golfeur de tous les temps. A 43 ans il remporte avec succès un 5ème Masters à Augusta et son 15ème titre majeur depuis le début de sa carrière. Soit onze ans après sa dernière grande victoire.
Pour le moment, le record de victoires en Majeur de Jack Nicklaus demeure inégalé. Nicklaus a remporté 18 majeurs, alors que Woods en compte maintenant 15 avec son nouveau titre remporté en 2019. Bien entendu, le nombre de victoires est un facteur déterminant dans le classement des golfeurs, mais vous devez aussi les examiner en tenant compte de leur situation.
Les exploits de Woods tant par le nombre de victoires, que par la domination des majeurs, les saisons colossales et les légendaires triomphes en font le meilleur golfeur de tous les temps. Woods réalise tous ses exploits durant la période la plus riche et brillante de l’histoire du golf.
Woods a remporté 14 Majeurs entre 1997 et 2008. Au cours des années 2000 à 2001, il a gagné quatre titres majeurs de suite, devenant ainsi le seul joueur à cumuler les quatre titres en même temps. Auteur de 81 victoires sur le circuit de la PGA, il a également été élu 10 fois meilleur golfeur de l’année du circuit de la PGA. Tiger Woods fait aujourd’hui également partie du Top 10 des sportifs les plus riches.